Attention mon gars, fais gaffe tu peux mourir à prendre trop de Doliprane, plus de 4 grammes par jour" />
Partage ce post !
Depuis vendredi une douleur m'épuise dans ma bouche. Cette douleur n'est rien d'autre qu'une dent de sagesse qui essaye de faire surface (en bas à droite). Heureusement elle pousse bien comme toutes mes dents.
Aujourd'hui je suis retourné voir le Monsieur de la Pharmacie.
Je lui expose mon problème et surtout les cachets que je prends contre cette douleur lancinante. Je lui annonce que je prends : 1 gramme de Doliprane toutes les 2 heures environ + 1 pilule d'UPFEN qui est semblablement la même chose mais en plus concentré (200mg) et qui agit bien mieux. De plus je lui demande si il n’y a pas un autre moyen pour que ça s’arrête…


Là il me dit texto :

Attention mon gars, fais gaffe tu peux mourir à prendre trop de Doliprane, plus de 4 grammes par jour ça devient dangereux !


C'est peut-être et sûrement vrai, mais ça ne lui a pas empêché de m'en vendre une autre boite :)

Le pire c'est qu'en discutant avec une personne dans la soirée, elle me dit : mâche du chewing-gum, ça va faire mal mais la peau au dessus de ta dent va s'ouvrir plus vite. Et c'est totalement véridique ! Voila 2 heures que je mâche cette gomme sur ma dent et je n'ai plus mal, la peau à laissée place à la jeune pousse. Comme quoi des fois il vaut mieux un bon remède à la gomme :) que de dépenser une dizaine d'euros en médoc :D

Fin de l'histoire... Maintenant il en reste 3 autres :)

Commentaires | Ajoutez le votre
#1
TaErG         le 27/03/2007 @ 09:20

Il a raison, ca fluidifie le sang, et à force d'en prendre tu peux faire une hémorragie interne ;)
#2
Arnaud         le 27/03/2007 @ 15:08

C'est pour ça que je devais trouver une solution de rechange :)

#3
QLoTé site             le 29/03/2007 @ 20:22

aie sa fais mal les dents de sagesse
#4
Arnaud         le 29/03/2007 @ 20:44

Ca commence à passer là. J'ai rendez-vous les 3 Avril chez le dentiste.
#5
illusion23 site             le 19/07/2007 @ 10:01

Bonjour, voilà moi ca fait un peu pres une semaine que j'ai mal à ma dent de sagesse (en haut à gauche), ca me tire jusqu'à la tête =). Et j'ai comme "une boule" (qui me fais assez mal grr surtout quand je mache un aliment).
Ma question : en machant du chewing-gum, ta dent a mis combien de temps avant de sortir? As-tu eu mal?
Et une autre, est ce que tu es allé chez le dentiste? Je voulais prendre rendez vous mais je me suis dit que le dentiste ne pourra pas faire grand chose pour ma dent.
Merci pour tes reponses.

Faut s'avoir prendre mon mal en patience xD
#6
Arnaud site             le 19/07/2007 @ 10:27

Salut, en fait avec le chewing gum tout a été accéléré. Si je me souviens bien, 1 jour après, la peau s'était enlevé de ma dent. C'est en fait cette peau qui fait super mal car elle doit s'écarter. Par contre pour le dentiste je préfère te conseiller d'y aller car il peut mettre fin a tes souffrance juste en faisant une incision sur cette fameuse peau. De plus, il pourra controler si ta dent pousse bien ou si il faut l'enlever :D
#7
illusion23         le 20/07/2007 @ 12:17

Re merci beaucoup pour cette reponse. Depuis hier 17hoo ca va un peu mieux je joue beaucoup avec ma dent. Et je sens deja un bout sortir =). Oui oui j'ai lintention d'aller chez le dentiste hier personne voulait me prendre entre deux rendez vous donc jy retourne lundi. Je serais obligée de toute facon de l'oter parce que ma machoir ne peut pas avoir d'autre dent. Trop petite.

Sur ce mercii encore
#8
Arnaud site             le 20/07/2007 @ 13:00

Ce fut un plaisir ;)
Message


Pseudonyme


Site web


Se souvenir de moi



Top 10