Partage ce post !
Vous vous demandez bien qui peut être identifiable par ce prénom et nom si Français ? (Meunier tu dors ?)
Tout simplement le créateur de DotClear ! Je vous parle de lui car je suis en train de tester la version 2 de ce weblog prêt à bloguer. Je ne connais pas vraiment les scripts tout fait puisque j'utilise les miens pour vous raconter n'importequoi.

Ce qui est étonnant c'est qu'olivier est un developpeur de talent, mais un bloggeur qui compte ses mots. Pour preuve il n'a qu'un blog et ce n'est pas l'un des plus actif de la blogosphère si je peux me permettre. En effet son blog ressemble plus à un photoblog qu'à un journal retraçant son aventure au sein de la team DotClear. C'est surement un blog pour décompresser. Si je compte le nombre d'articles écris, il ne doit pas beaucoup se détendre le pauvre :)

Visiter le weblog d'olivier Meunier

J'ai reussi à chopper une photo de lui, apparement cette photo a été prise lors de la réunion de blogeurs influents en 2004.


I wrote code so you don't have to


J'aime vraiment son tee-shirt ! il a l'air de quelqu'un de très discret qui propose des chose gratuites pour le bien de la communauté ! respect :)

Pour en revenir au test de dotclear, je m'y perd un peu, je n'ai toujours pas réussi à ajouter une image à mon premier billet ! SOS :)

To be continued...
Commentaires | Ajoutez le votre
Pas encore de commentaires, ajoutez le votre !
Message


Pseudonyme


Site web


Se souvenir de moi



Top 10