Partage ce post !
J'ai découvert facebook au début de l'année dernière. Un peu septique au début, une inscription, des pings d'anciennes connaissances et une fermeture de compte peu de temps après. Depuis quelques temps je recommence à l'utiliser mais sans vraiment me prendre au jeu. L'idée n'est pas nouvelle puisque c'est un le principe des messageries instentanées, des mails, des blogs et des potes que tu rencontres par hasard dans la rue !


Je n'aime pas avoir mon nom et prénom sur le net comme beaucoup d'habitués de la toile qui en connaissent les méfaits. J'ai même été crawlé par Goooooogle et ça je n'apprécie pas du tout.
Depuis hier je me remets tranquillement à réouvrir Netvibes et à lire mes blogs favoris.
Un billet de jyblog vient de conforter mon envi de fermer mon compte. Facebook est assez inutile je trouve car pourquoi recontacter des connaissances ? Si vous ne les voyez plus, n'avez plus de contacts avec eux auourd'hui, il y bien de multiples raisons ??? :)
En effet, mise a part faire joujou avec le moteur de recherche pour voir si un tel ou une telle se trouve sur FB je n'y trouve aucun intéret particulier. J'ai déjà du mal à parler à tous mes contacts sur le réseau msn alors pourquoi y rajouter un réseau "social" de plus.
Pour ajouter encore une couche, facebook est vraiment mal pensé, désorganisé et vraiment incompréhensible même pour moi qui a des facilités en anglais.

Commentaires | Ajoutez le votre
#1
Julien site             le 17/01/2008 @ 06:39

Des billets, encore des billets !
Tout à fait d'accord avec toi, toujours pas inscrit sur Facebook, et c'est toujours pas prévu ...
Message


Pseudonyme


Site web


Se souvenir de moi



Top 10